Aurélie


Aurélie débute le chant à l’âge de 7 ans. Elle comprend rapidement l’émotion qu’elle peut partager avec ceux qui l’écoutent et décide de développer cette voie artistique.

Autodidacte dans un premier temps, elle participe à de nombreux projets allant du reggae à la variété internationale, en passant par la chanson française. Elle fait ainsi ses premiers pas sur scène dès l’âge de 13 ans et aura par la suite l’opportunité de chanter en première partie du groupe IAM.

Habitée par les grandes voix soul depuis son adolescence, elle fonde en 2012 le groupe WARM MY SOUL avec 4 amis musiciens. Au sein de cette formation elle développe ses talents d’auteure-compositrice en écrivant et interprétant des textes personnels. Le groupe présente un mélange de chansons pop-soul et funk.

Forte de ses expériences passionnantes, Aurélie se lance dans l’aventure d’un projet solo sous le pseudonyme « ORELY ». Elle propose un répertoire riche et varié lui permettant d’utiliser un large éventail de ses capacités vocales: http://orely-music.fr

Sa rencontre avec le pianiste Adrien Beauquier lui donne le désir de développer une nouvelle collaboration artistique. Ensemble, ils créent le Duo Piano-Voix Blue Boca. Ils revisitent et s’approprient avec finesse et élégance les grands standards de jazz, de pop, de gospel et de la chanson française.